dimanche 29 juillet 2012

Publier une nouvelle version de l'archive Jehan et Perrine Terriot


Juste une brève annonce pour vous dire que nous avons publié une nouvelle version de notre Jehan & Perrine Terriot Archive. Il comprend 14,506 individus, 6020 familles, 2058 noms de famille différents et 676 références de source.

Notre site de la famille a été mis à jour avec la nouvelle archive, ainsi que les nouveaux documents associés concernant les listes de délégués (104), Grandes-Branches (93), la liste des Migrations et des lignées.

Avec cette révision, nous avons dû aller à un rapport de descendants de deux volume; Volume I est 6.6Mbytes grande et Volume II est 5.6Mbytes. Chaque volume comprend un peu plus de 1900 pages. Volume I couvre les générations 1 à 9, tandis que le volume II couvre les générations 10 à 15. Depuis le volume II couvre la plupart des membres de notre famille qui vivent encore, le volume sera gardée confidentielle. Pour empêcher ceux qui ne sont pas autorisés à recevoir ces documents, les deux volumes sont verrouillés par mot de passe. Volume I peut être imprimé, mais le volume II ne peut pas. Aucun changement ne peut être faite soit le volume.

Nous avons changé notre politique sur la sécurisation de nos données sur la famille tout en permettant nos délégués d'accéder à toutes les statistiques d'état civil pour tous les membres de la famille vivant ou non. Ainsi, le volume II ne sera pas transféré à la bibliothèque de nos délégués, mais sera envoyé par courriel à vous après que je reçois un courriel de vous qui demande le volume II.

S'il vous plaît examiner les documents sur le site Internet (liste des migrations, la liste des délégués et la liste de lignée) pour vérifier que toute est complet et correcte. En outre, aller à l'archive et marcher à travers chaque génération de votre branche, encore une fois pour vérifier que toute est complet et correcte. Laissez-moi savoir de toute erreur. Enfin, une fois que vous avez reçu les deux volumes du rapport des descendants », s'il vous plaît examiner les renseignements pour votre branche.

Je tiens à vous remercier pour votre patience en particulier ceux d'entre vous qui ont été en attente sur moi depuis si longtemps et ceux qui m'ont dit à plusieurs reprises pour changer quelque chose et pour une raison quelconque, je n'ai pas fait le changement. Je vous remercie pour votre patience. Pour les nouveaux délégués, s'il vous plaît laissez-moi savoir de toutes vos questions. Je suis aussi proche que votre ordinateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire