dimanche 22 août 2010

EN PENSANT A CHÉRE SUZANNE...

Dans nos affaires pour la préservation de généalogie et de l'histoire de notre famille, nous rencontrons et travaillons avec des gens très dévoués. C'est très inspirant. Ces gens qui sont si dévoués et qui travaille bien des années pour l'amour de leur travail. Une dame qui était consacré à la généalogie de la famille Terriot était Suzanne Lévesque, notre délégué fondatrice pour la Grande-lignée de Charles et Claudia Thériault de Sainte-Épiphane, QC. Suzanne a été un des premiers à nous contacter en notre première année pour nous encourager, mais aussi pour nous demander pourquoi nous n'avions pas inclus sa branche dans nos archives! J'ai expliqué comment nous sommes organisés et que nous incluons juste les branches que quelqu'un nous apporte et qui est prêt à représenter la lignée. Alors elle dit "Bien je veux m'inscrire! Qu'est-ce qu'on attend?" Ce fut le début d'une longue association.

Comme je continue à réorganiser mon bureau et bibliothèque, je suis venu sur des papiers qui m'ont été envoyées par une autre dame très dévouée, qui j'espère, je ne vais pas l'embarrasser en citant son nom: Murielle Thériault, notre
Délégué pour la Grande lignée de George et Virginie Thériault. Inclus dans les matériaux de Murielle était une photo de Suzanne dans sa cuisine. Immédiatement, je voulais le poster ici pour tout le monde à voir et à se souvenir.

Comme beaucoup d'entre vous le savez, nous avons perdu Suzanne il-y-a quelques années après une longue bataille avec sa santé ...
et nous la manquons et son magnifique travail et coopération. Un grand merci à Suzanne pour ses travaux très fin et son dévouement total. Elle a aidé beaucoup de nos autres délégués à donner un sens à leur généalogie. Qu'aurions-nous fait sans Suzanne?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire