vendredi 16 mars 2012

POUR NOS CHÉRS DÉLÉGUÉS...


En le cadre de notre present cycle de documenté et publié la généalogie de plusieurs nouvelles Grandes-Branches, j'ai travaillé avec Richard H. Thériault, qui nous emporte la Grande-branche de J.Arthur & Caroline Plante Thériault  de Holyoke, Massachusetts. Je veux d'abord féliciter Richard sur son excellent travail de collecté comme il pouvait nombreux enregistrements de source primaire  des villes locales, de les paroisses et autres archives. Le travail exige la deligence et Richard n'a beaucoup. Sa généalogie est bien documenté comme vous verrez. 
En travaillant avec lui, il m'a demandé si nous avions déjà pensé de offrir à nos délégués une carte de visite que chacun puisse utiliser quand ils rencontre des membres de leur famille et peut-être plus important en rencontrent les membres des autres branches et d'autres familles acadiennes. Il m'a rappelé que nous avait fait un effort  plusieurs années passées, mais franchement, je pense qu'on avait trops de choses en cours, qu'il est tombé dans l'oubli.  

Eh bien, grâce à Richard, l'idée a été relancée.Donc, je ressuscite la conception que nous avons développé en 2003 et je l'ai testé à notre magasin Staples. Nous avons le fichier que je peux ajouter le nom du délégué et de l'information du délégué et du nom de la Grande-Branche. Je pense que c'est une carte attrayante et qui vous sera utile lorsque vous rencontrez les membres de votre famille ou d'autres familles. J'ai inclus dans cette annonce, un graphique de la carte de Richard. Je blanchi ses coordonnées afin de protéger sa vie privée. 

Pour les délégués qui sont intéressés à obtenir une carte, laissez-moi savoir par courriel que vous êtes intéressé. J'ai vos informations, c'est très facile de faire une pour vous. Je vais avoir le fichier avec votre nouvelle impression maître, dans mon retour courriel. Pour la première fois que vous faissez ça, je vous recommande de placer le fichier sur un CD ou sur une clé USB ou carte mémoire et prennez-le à votre magasin local Staples. Demandez-leur de l'imprimer sur un papier cartonné de bonne qualité avec une finition brillante et un dos plat (pour les notes). Staples vous coûtera environ 35 $ pour environ 200. Ils peut-etre vont peuvoire aussi faire 100 pour moins d'argent.  

Essayez-le ... ça va être du fun! Demandez à vos enfants de vous donner ceci pour votre anniversaire ou pour un cadeau de Noël avancé, ou la fête des Mères ou un cadeau Fête des Pères ... il ya beaucoup d'occasions, n'est-ce pas? Merci Richard pour la relance de cette idée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire