mardi 18 août 2009

ACTION DE LA 2me CONFÊRENCE...

À notre Deuxième Conférence à Bathurst, Gérard a fait le point que nous devrions rendre notre brochure Introductive disponible sur notre site Internet pour que d'autres organisations de famille Terriot (par ex., l'Association des Thériault d'Amérique, l'Association des familles Thériault du Nouveau Brunswick et ... de la Nouvelle Écosse) pourrait utiliser ce document pour distribuer à leur adhésion comme un moyen de faire connaissance l'un avec l'autre. J'ai accompli cette action et voici ce que j'ai fait. J'ai renommé notre vielle section "Buts et Politiques" à la section "Tout à Propos de Nous" et j'ai ajouté notre brochure Introductive à la section. J'ai aussi ajouté un lien pour télécharger un fichier ADOBE PDF de notre brochure Introductive. Jetez-y un coup d'œil et laissez-moi savoir si cela fait la job.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire